Les meilleures montres Michael Kors

Les meilleures montres Michael Kors

26/09/2019 0 Par Florent

Dans le cas où vous appréciez les montres, c’est évident qu’il faudra que vous vous dirigiez vers les horlogers les plus réputés. Ce n’est pas seulement un accessoire ou bien un outil pratique, la montre est quelque chose qui doit être une réflexion de la personnalité du propriétaire de cette dernière. De ce fait, le choix de la meilleure et la montre la plus convenable est primordiale.

Il vous est possible de trouver un arsenal de marques au sein du marché qui propose les divers genres de montres. Mais dans le cas où vous voulez un modèle extrêmement luxueux, uniquement certaines marques peuvent se démarquer de toute cette masse. La marque qui provient de l’Amérique Micheal Kors est l’une de ces marques luxueuses. 

Les stars les plus connus ainsi que les célèbres personnalités publiques telles que Michelle Obama valident entièrement la marque, et déclarent que les montres Kors sont un réel symbole de glamour. Nous vous invitons à trouver dans cet article notre avis sur les divers modèles de montres Michael Kors.

Les meilleures montres Michael Kors pour femmes

Parmi les divers modèles de montres proposés par cette marque, nous vous avons sélectionné les meilleurs d’entre eux :

  • La montre Michael Kors MK5263 ;
  • La montre Michael Kors MK5354 ;
  • La montre Michael Kors MK5896.

Le modèle MK 5263 est un modèle exclusif qui a été fabriqué spécialement pour les femmes qui sont amatrices de tout ce qui est luxueux. C’est une montre en plaquée or rose, et dispose d’un cadran avec personnalisation qui s’adopte avec 3 compteurs. En plus de ça, son boitier est très beau avec de jolies pierres qui scintillent. Néanmoins, un grand nombre de personnes lui reprochent son aspect étanche.

Vous pourrez trouver les meilleurs modèles de montres sur ce site : http://montre-24h.com

Le modèle MK5354 arrive à attirer l’ensemble des regards vers lui. Elle fait bien évidemment partie des montres de haute gamme spécialement aux femmes, et dispose d’un cadran à double fuseau horaire. La montre est dotée d’un bracelet fabriqué en acier inox en doré et se remarque vite par l’œil. C’est un modèle qui a presque était parfait, sauf que c’est dommage que sa pesée de 558 gramme est à reprocher.

Et enfin, nous avons le modèle MK 5896 appartenant à une collection Parker. C’est une montre avec une grande élégance et d’un grand charme, avec un bracelet fabriqué en acier en or et l’acétate. La montre se livre avec une garantie de deux années avec aussi un cadran soutenant en tout 3 fuseaux horaires mais aussi une date. Ce qui est dommage, c’est le fait qu’elle ne soit pas très étanche.

D’autres montres Michael Kors

Nous vous proposons d’autres modèles de montres de cette marque qui sont tout aussi intéressants :

  • La montre Michael Kors MK 3190,
  • La montre Michael Kors MK 8184,
  • La montre Michael Kors MK 3191.

En ce qui est de la montre Michael Kors MK3190, celle-ci est proposée avec des spécificités convenables. Le cadran de la montre permet un affichage en analogique et se tient de la part d’un bracelet à base d’acier inox en couleur argentée. C’est un modèle qui est évidemment pour les femmes, et cette montre est parfaite pour se démarquer et rendre toutes les filles jalouses. L’unique souci est sa brillance qui risque de se perdre avec le temps.

Le modèle MK 8184 est un modèle éblouissant grâce à son très beau design. Malgré le fait que cette montre est proposée en couleur noire, mais son cadra est en rose et dispose de 3 petits fuseaux horaires permettant de disposer de l’horaire en dessous des autres cieux. L’unique souci, c’est la dimension trop petite du bracelet vu que c’est un modèle pour hommes.